Maladie de la peyronie en résumé

La connaissance croissante de la pathophysiologie de la maladie de Peyronie a alimenté l’intérêt clinique et scientifique pour ce désordre fibrotique. Les études courantes examinant des thérapies médicales pour la maladie de Peyronies souffrent d’un manque de conception éventuelle et commandée d’étude, et peu de rapports incluent des résultats et des résultats objectifs. La dernière décennie de la thérapie chirurgicale peut mieux être décrite comme « moins est plus, » essayant d’améliorer l’allumette ces procédures aux hommes qui éprouveront des résultats satisfaisants tout en limitant des effets secondaires inacceptables. On l’espère que de futures thérapies peuvent être dirigées à guérir la maladie elle-même plutôt que limitant ses conséquences mécaniques.

Questions principales

  • Les symptômes de présentation de la maladie de maladie de lapeyronieincluent la présence d’une plaque ou une induration de l’axe penile, courbure ou défaut de forme penile pendant la construction, et douleur penile ; on estime que le dysfonctionnement (ED) érectile est présent dans 30% de cas.
  • Un examen de l’histoire et les symptômes d’un patient présentant la maladie de Peyronie devrait inclure la durée de la maladie, la présence ou l’absence (ou résolution) de douleur, une évaluation du degré du défaut de forme penile, et l’orientation de la courbure ; l’information la plus importante à obtenir est comment la maladie effectue les vies du patient et de son associé et les espérances du patient de la thérapie.
  • La thérapie conservatrice est le traitement standard de la maladie de lapeyronie, et des patients présentant la maladie en évolution devraient être soignés médicalement jusqu’à ce que la maladie soit devenue stable, typiquement une période au moins de 6 mois mais généralement 12 mois. Des traitements médicaux sont administrés systémiquement, localement, ou intralesionally.
  • Le candidat idéal pour la thérapie chirurgicale est un homme qui a échoué la thérapie conservatrice et dont courbure, impression, ou l’ED exclut des rapports. Le but de la thérapie chirurgicale est simplement de faire les 2 côtés du pénis égal dans la taille, en rallongeant le côté plus court (using une greffe) ou en raccourcissant le côté plus long (suivant un procédé de plication).
  • Des prothèses Penile dans la maladie de Peyronie sont actuellement réservées aux hommes avec l’ED non sensible à la thérapie médicale. Cette technique fournit d’excellents résultats et peut être employée avec les prothèses gonflables modernes.

Les dernières publications "Maigrir vite"