De nos jours, les femmes ne sont plus satisfaites de leur corps. D’autres préfèrent suivre un régime, d’autres pensent améliorer leur silhouette grâce à la chirurgie esthétique. Et pourtant on peut trouver plusieurs moyens tout aussi efficace et simple pour avoir un corps de rêve.
savoir maigrir repose sur des préceptes tels que la motivation, la disponibilité, ainsi que les moyens financiers.
Mis à part le surpoids, et le plus souvent placée sur les fesses et les cuisses, sur les bras ou le ventre, la cellulite est la bête noire des femmes. D’autant que, résistante face aux différents types de régimes, la cellulite touche tout aussi bien les minces que les rondes.
La lutte contre la cellulite touche actuellement des millions de femmes à travers le monde. Ce dernier peut se développer suivant plusieurs paramètres tels que l’âge, les changements hormonaux, les changements de poids, déshydratation, manque d'exercice, une mauvaise alimentation, etc ...
Plusieurs sites proposent aujourd’hui les moyens pour rester loin de ce calvaire. Mais il est important de savoir que se résoudre à lutter contre la cellulite pourrait changer nos habitudes.
On peut commencer par faire un peu d’exercice au quotidien, suivre une nutrition saine et raisonnable, boire beaucoup, ainsi que prendre suffisamment de temps pour dormir.
Spécialement pour la cellulite, un régime spécial peut être suivi afin de désintoxiquer le corps et améliorer l'état de la peau.
Types régime anticellulite
Il est à préciser que le régime ci-dessus est aussi bien efficace pour perdre du poids mais aussi pour lutter contre la cellulite. Il doit être suivi pendant trois semaines au maximum. En effet, son action est plus rapide si vous le combinez avec un peu d’exercice physique tel que la marche, le jogging, la natation etc ….
Le petit déjeuner devra contenir un jus d’agrume ou de tomate ou d’orange, œuf café ou thé sans sucre. Le déjeuner devra être suivi d’un petit en-cas tel qu’un peu de fruit avec du café et du thé toujours sans sucre.
Mais il faut faire toujours garde car il faut arrêter ce régime dès que les trois semaines sont finies (le continuer pourrait nuire à votre santé).
D'autres infos pour bien savoir maigrir se trouve sur ce site