Maigrir vite

Comment maigrir vite? manger à l’heure !

Maigrir vite, point essentiels:

  • Ce n’est pas seulement ce que vous mangez, mais quand vous manger.
  • Manger le déjeuner trop tard peut vous faire grossir.
  • Ceux qui mangent le déjeuner après 15 heures perdent moins de poids que ceux qui mange plus tôt.
  • Ceux qui mangent tard sont aussi susceptible de sauter un repas ce qui est à éviter.

Il est beaucoup plus difficile pour les gens de perdre du poids s’ils prennent un déjeuner trop tardif, selon des chercheurs.
Ceux qui ont mangé avant 15 heures perdent du poids 30% plus que ceux qui ont mangé tard dans un groupe de 420 volontaires qui participent à un régime de 20 semaines.

La moitié du groupe a mangé le déjeuner – leur plus gros repas de la journée – avant 15 heures, alors que la moitié a mangé plus tard.

Ceux qui ont mangé assez tôt ont perdu beaucoup plus de poids et plus rapidement que ceux qui ont mangé tard selon cette étude.

L’auteur principal, le Dr Frank Scheer, de BWH a déclaré:

« les résultats indiquent que les personnes qui mangent tard perdent du poids plus lentement et perdent également bien moins de poids que ceux qui ont l’habitude de manger tôt, ce qui implique que l’horaire des gros repas pourrait être un facteur important pour les programmes de pertes de poids. »

L’équipe a divisé les participants en deux groupes: Ceux qui mangent tôt avant 15 h et ceux qui mangent tard après 15 h. Au cours de ce repas, 40 pour cent du total des calories quotidiennes ont été consommés.

Ils ont constaté que les personnes qui mange tard ont perdu moins de poids que les personnes qui mangent tôt et de plus ils affichent un taux beaucoup plus lent dans la perte de poids.

Conclusion:

Si vous voulez maigrir vite, ne manger pas tard mais seulement à l’heure.

Laissez votre commentaire à propos de cet article