Maigrir vite

Comment maigrir vite : le régime de l’eau

Si vous voulez perdre le poids, vous n’êtes pas seul. Presque la moitié de tous les Américains essayent de perdre le poids à un moment donné.

Tandis qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour jeter livres, le poids perdant trop rapidement peut être dangereux. Les régimes de manie, les pilules de régime, et le jeûne peuvent vous aider à réduire le nombre sur l’échelle, mais ces méthodes peuvent causer des complications graves de santé.

Cependant, si vous êtes généralement en bonne santé et vous êtes déterminé pour laisser tomber plusieurs livres rapidement, il y a quelques techniques et bouts que vous pouvez adopter pour vous aider à atteindre vos buts à court terme.

Le but de la plupart des régimes de manie est de favoriser la perte de poids rapide que vous pouvez voir presque durant la nuit. Les régimes de manie sont les solutions à court terme ; si vous restez à un régime de manie pour plus que quelques jours, vous pourriez causer à votre corps le mal sérieux.

Vous devriez toujours consulter votre fournisseur de soins de santé avant que commencer n’importe quel genre de programme de perte de poids pour s’assurer votre corps puisse prendre la contrainte supplémentaire à son système.

Voici quelques régimes de manie populaires avec les instructions simples qui prétendent avoir comme conséquence la perte de poids rapide et à court terme.

Le régime de l’eau. Ce régime implique de boire un total quotidien d’environ 64 onces liquides (8 tasses) de l’eau (de préférence frigorifiée) froide, à intervalles réguliers.

O boire un verre d’eau avant chaque repas et avant que chaque casse-croûte pour supprimer votre appétit en rendant te la sensation plus pleine.

O ne pas ajouter pas des édulcorants ou des assaisonnements à votre eau.

O ne pas remplacer pas des repas par l’eau.

o prendre un multivitamin quotidien pour compléter le niveau des aliments perdus par un urination plus fréquent.

Laissez votre commentaire à propos de cet article