Maigrir vite

Comment maigrir vite en toute securité

Travailler à la perte de poids ? Alors vous voulez probablement des résultats rapide.
Me laisser sauf vous une certaine heure : sauter les régimes de manie. Leurs résultats ne durent pas.

Et vous avez des options plus saines que vous pouvez commencer dessus aujourd’hui !

Vous pouvez sans risque perdre, 3 ou plus martèle, une semaine à la maison avec un régime sain et un bon nombre d’exercices,

Si vous brûlez 500 calories supplémentaires que vous mangez journalier pendant une semaine, vous devriez perdre environ 1-2 livres.

Si vous voulez perdre le poids plus rapidement, vous devrez manger moins et vous exercer davantage.
Par exemple, si vous rentrez 1.050 à 1.200 calories par jour, et exercice pour une heure par jour, vous pourriez perdre 3-5 livres en la première semaine, ou plus si vous pesez plus de 250 livres. Il est très important de ne pas couper des calories autres c’est dangereux.

La limitation du sel et des amidons peut également signifier perdre plus de poids d’abord — mais c’est la plupart du temps des fluides, non gros.
« Quand vous réduisez le sodium et coupez des amidons, vous réduisez des fluides et la conservation liquide, qui peut avoir comme conséquence jusqu’à 5 livres de perte liquide quand vous obtenez commencé, » indique Michael Dansinger, DM, exposition du perdant de la NBC de la plus grande.

Régimes pour la perte de poids rapide

Dansinger recommande de manger un régime qui réduit au minimum les amidons, la graisse de sucre et animal supplémentaire de la viande et des produits laitiers. Pour la perte de poids rapide, il recommande de se concentrer sur des fruits, des vigies, des blancs d’oeuf, des produits de soja, des seins sans peau de volaille, des poissons, des mollusques et crustacés, des produits laitiers sans matières grasses, et la viande maigre de 95%.

Voici plus de bouts d’aube Jackson Blatner, RD, auteur du régime de Flexitarian :

• Manger les légumes pour vous aider à vous sentir complètement.

• Boire l’abondance de l’eau.

• Obtenir les nourritures tempting hors de votre maison.

• Rester occupé — vous ne voulez pas manger juste parce que vous vous ennuyez.

• Manger seulement d’un plat, tandis qu’assis à une table. Aucun pâturage devant le ‘réfrigérateur.

• Ne pas sauter les repas.

Conservation d’un journal de nourriture — en vous notant à tout manger — peut également vous aider à rester sur la voie.

« Même si vous l’écrivez avaler sur une serviette et finir la jeter vers le haut, l’acte de l’écriture que ce vers le bas est au sujet d’être responsable envers vous-même et est un outil très efficace pour la perte de poids, »

sans compter que prendre notes ce que vous avez mangé, et quand, vous pourriez également vouloir noter comment vous vous sentiez exact avant que vous l’ayez mangé. Étiez-vous fâché, triste, ou ennuyeux ? Nous nous concentrons souvent tellement sur des nourritures et des calories, mais nos émotions sont une partie énorme de nos habitudes de consommation.

Si vous voyez un modèle persistant dans votre consommation émotive, envisager svp de parler à un conseiller à son sujet. Ils peuvent être une grande aide en trouvant d’autres moyens de manipuler vos sentiments.

Laissez votre commentaire à propos de cet article