Maigrir vite

Comment maigrir vite avec un régime faible en glucide

Êtes-vous fatigué de porter vos kilos en trop? Voulez-vous perdre du poids une fois pour toutes? Comment maigrir vite? voici les bases, y compris la façon de manger, l’exercice et comment rester motivé pour perdre du poids.

Régime faible en glucides, comment maigrir vite avec ça

I- Limitez la quantité de glucides dans votre alimentation.

Selon les experts en faible taux de glucide, les glucides entraîne notre corps à produire plus d’insuline, qui brûle les glucides que nous venons de manger pour l’énergie au lieu d’obtenir l’énergie de notre corps. Lorsque nous coupons les glucides, notre corps produit moins d’insuline afin que nous brûlions la graisse stockée pour l’énergie.

Pour les 2 premières semaines de votre alimentation, manger plus de 50 grammes de glucides par jour. Assurez-vous que vos glucides proviennent de légumes en premier.

Ajouter progressivement les glucides dans votre alimentation arrière et regarder l’échelle.
Si votre perte de poids ralentit, puis revenez sur les glucides.
Il faut bien manger suffisamment de glucides pour se sentir satisfaits tout en perdant du poids.

II- Ne mangez que des hydrates de carbone d’origine naturelle au lieu de glucides transformés.

Choix appropriés comprennent glucides naturellement présents dans les fruits, les légumes, le lait, les noix, les grains entiers, les graines et les légumineuses.

Évitez les aliments transformés, comme le pain blanc, pâtes de semoule ou de biscuits, bonbons ou transformés, comme les barres chocolatées ou et surtout légumes sucrés.

III- Connaître les risques de la vie faible en glucides.

Si vous restez sur un régime faible en glucides à long terme, vous pourriez augmenter votre risque de maladie cardiaque et de cancer parce que vous allez manger beaucoup de produits fabriqués à partir de tissu adipeux et animale.

D’autres risques moins graves comprennent:

o Maux de tête
o Vertiges
o Faiblesse
o Fatigue
o Constipation
o Mauvaise haleine

Laissez votre commentaire à propos de cet article