Maigrir vite

Comment maigrir vite avec le potage de chou

Ce régime la réclame peut vous aider à perdre jusqu’à 10 livres en une semaine.

O qu’il implique de manger un régime à faible teneur en matière grasse et élevé de fibre.
O vous mangez principalement un type spécial de potage de chou, mais vous pouvez également avoir les parties modérées de certains fruits et légumes, viandes et riz occasionnels, 4 verres au minimum de l’eau et un multivitamin chaque jour.

Ce régime d’o dure 7 jours et n’est pas recommandé comme une solution permanente pour la perte de poids à long terme en raison du manque d’aliments que vous consommez là-dessus.

Comment maigrir vite avec le régime sans sel

Ce régime vous aide à perdre le poids de l’eau en éliminant la conservation de l’eau dans le corps.
O sur ce régime, vous ne pouvez avoir aucun sel, qui inclut non seulement le sel de table, mais également tout le sodium supplémentaire trouvé en nourritures préemballées et disposées.

O que ceci implique de préparer les produits sodium libre à la maison ou d’éviter les nourritures traitées toutes ensemble, qui aussi des moyens évitant de manger dehors aux restaurants.

O qu’il implique également de boire jusqu’à 2 litres (environ 8 tasses) de l’eau chaque jour pour compléter le niveau des fluides corporels essentiels, bien que le thé vert soit également permis dans la modération.

Beaucoup de nourritures préparées d’o ont pas moins de 30% de votre valeur quotidienne. Vous obtenez votre condition quotidienne de sodium d’un régime sain ; trop peut vous faire maintenir le poids de l’eau.

o puisqu’un certain sel diététique est essentiel pour la bonne santé, le régime sans sel ne devrait pas être suivi pendant plus d’une à deux semaines.

o il est important de noter que ce régime est plus efficace pour ces personnes qui tendent à maintenir l’eau plus facilement que d’autres. Si vous n’êtes pas sûr si vous êtes en particulier à conservation encline de l’eau, attention de salaire à vos mains et pieds la prochaine fois que vous mangez quelque chose salée.
S’il est plus difficile décoller vos anneaux, ou vos chaussures deviennent plus serrées après un repas salé, tels sont des signes que votre corps est sensible au sodium.

Laissez votre commentaire à propos de cet article