Maigrir vite

Comment maidrir vite après les fêtes ?

Les fêtes de fin d’année sont toujours sujettes à bombance, mais lorsque la fête est finie, en montant sur sa balance, ah ! Quelle surprise, 3 kilos en plus ! Mais comment faire pour les perdre rapidement, quand on ne rentre plus dans son jean ?

NOEL ET NOUVEL AN : ENNEMIS DE NOTRE SILHOUETTE

L’horreur, quand un matin, vous ne rentrez plus dans votre pantalon, votre chemisier vous boudine ! Chaque année, des milliers de personnes vivent la même chose en même temps. Le temps des fêtes nous laissent tous un goût amer après être monté sur la balance. La situation est totalement désespérante. Comment faire pour se débarrasser de ces petits kilos superflus sans s’affamer ?
Rapidement, à part un jeun total, je ne vois rien d’autre, celui-ci n’est d’ailleurs pas conseillé pour votre santé, sinon adopté une alimentation équilibrée en réduisant au maximum les graisses et les sucres, en allégeant le dîner et en pratiquant un minimum de sport, une marche à pied suffira par exemple pour éliminer les quelques rondeurs qui se sont installées.


Pour bien s’hydrater et éliminer plus facilement, boire près d’un litre et demi d’eau par jour. L’hydratation est indissociable de votre régime, elle permet de régulariser votre transit intestinal pour une évacuation plus rapide des graisses, et, également, elle permet de diminuer l’appétit, cela vous évite d’avoir des petits creux à des moments inopportuns de la journée, vous poussant à vous jeter sur des aliments contreproductifs au résultat que vous recherchez.


Il est apparu qu’un sommeil régulier favorise également la perte de poids. Une étude a démontré qu’une personne qui dormait plus de 7 heures par nuit a généralement un poids inférieur aux autres. Alors, en période de régime, n’hésitez pas à vous glisser quelques heures sous la couette, le repos est une composante indispensable de votre perte de poids.

Laissez votre commentaire à propos de cet article